Lancement de la PS3 en France

Rédigé par zikzak - 23 mars 2007

Monumental flop pour Sony.
Voilà un bref résumé de ce qu’ont vécu les patients et les professionnels pour la sortie en grosse pompe de la dernière née de Sony.
Les clients n’ont pas eu le droit de monter sur les péniches avant le lancement de la machine, donc le 23 mars à zéro heure. Pour certains ce sera donc une attende de 4 heures dans le froid en écoutant Fun Radio ou en regardant OSS 117.

Au total il y aura eu 4 bateaux pour cet événement mémorable : Une péniche VIP, chauffée avec 5 bornes PS3 et deux jeux différents sur des écrans HD. Une péniche réservée à GameOne. Une autre péniche viendra plus tard avec les machines tant attendues par les fidèles. Le quatrième navire sera affrété par Microsoft et aux couleurs de la Xbox360.

Au final un événement déplorable pour les fans de Sony, une petite centaine à avoir bravé le froid de ce jeudi 22 mars mais heureusement la croix rouge veillait avec ses 2 camions.
C’est Microsoft qui aura alors donné le plus d’animation, avec son bateau et sa campagne de SMS sur la zone de l’évènement.

Le vent commence à tourner pour Sony.

Classé dans : XBox360 - Mots clés : combat, Publicité, stratégie

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot foxpml ? : 

Catégories

Mots clés

Archives