Control Pad Saturn USB

Rédigé par zikzak - 12 février 2005

Une manette Sega Saturn pour votre ordinateur.

Tout grand fan de Sega cherchant une manette pour son ordinateur devrait jeter un oeil à ce produit créé par SLS (Sega Logistic Service).

Rhaaaa Lovely !

Me voilà enfin en possession d’une manette Saturn pour mon ordinateur.

Ce périphérique se présente sous la forme d’une copie conforme de la manette de la Sega Saturn version japonaise.

De couleur blanche avec les boutons A, B et C dans trois couleurs distinctes, les boutons X, Y et Z sont gris et enfin les gâchettes et le bouton Start sont de couleur rose sombre.




Comme la boite le précise cette manette est compatible MS Windows et Mac OS X, mais bien que ce ne soit pas indiqué, GNU/Linux se comporte aussi très bien avec celle-ci et c’est le système avec lequel je l’utilise.

La notice est légère (dans tous les sens du terme) et se trouve au dos de la boite.

On ne peut faire plus simple, on branche et ça fonctionne.

Le connecteur est de type USB 1.1 et son câble est très très long, je ne l’ai pas mesuré mais il doit avoisiner les deux mètres à vue d’oeil.

Au niveau prise en main c’est un régal, cette manette est fidèle à son modèle original.

C’est un vrai plaisir de revivre ses jeux avec une telle manette il s’agit bien d’une réplique donc ne vous attendez pas à une fonction vibration car la manette Saturn n’en comportait pas à l’origine mais ce n’est pas un mal car la manette est légère et semble aussi solide que son modèle.

Un superbe objet que vous pouvez vous procurer sous différents coloris par correspondance chez Lik-Sang pour un peu plus de 30 euros.

Je compte déjà me prendre une deuxième manette avant que la rupture de stock ne pointe son nez alors si il vous faut une manette et que la Saturn est l’une de vos machines préférées vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Site officiel.

Classé dans : Ordinateur - Mots clés : matériel, Linux

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives