DragonBall Z Shin Budokai

Rédigé par zewil - 03 juin 2006

Il faut savoir que Shin Budokai est un épisode inédit.


Inspiré de la vidéo intitulée Fusion, l’histoire c’est que les enfers sont victimes d’un accident qui libère les âmes des plus gros méchants de la série, ceci donnant naissance à un démon assez hardos portant le nom de...Jean-marie le P...euh, non, Janemba.

Les différents modes d’explosage de têtes:
- Mode Route du Dragon :
Dans ce mode vous vous retrouverez au coeur d’une légendaire aventure de Dragon Ball Z, où d’innombrables défis attendent Sangoku et ses compagnons.

- Mode Arcade :
Choisissez votre combattant parmi la quinzaine disponible (pour le moment) et disputez une série de combats titanesquement titanesques comme disait le capitaine du Titanic !
Dans ce mode plus vous gagnerez plus vous empocherez de Zenis (quelle belle idée de zénis) autrement dit de la fraiche, du pognon, de la thune, des rondelles d’oignons que vous vous empresserez de dépenser (comme dans la vraie vie) au magasin pour vous offrir des objets ou des nouveaux motifs

- Mode épreuve Z :
Il vous faudra remplir diverses conditions pour remporter la victoire et des surprises !
En mode contre la montre, votre objectif est tout simplement de défoncer la tête de vos adversaires le plus rapidement possible, assez banal quoi !
En mode Survie, vous êtes opposé à une série continue d’adversaires jusqu’à ce que votre jauge de santé s’épuise !

- Mode combat en réseau :
Pour éclater vos potes en mode Ad Hoc (mon capitaine), uniquement avec deux PSP et deux jeux, on regrette que ce jeu ne fonctionne pas en mode infrastructure avec le net.

- Mode Entrainement :
Vous pourrez utiliser tous les persos débloqués pour vous entrainer avant de vous faire massacrer la tronche.

Passe moi le Cell Shading, s’il te plait !

Comme vous le constaterez, le jeu est en Cell Shading et ce qui réussi très bien à ce jeu et qui permet de rester le plus fidèle possible au dessin animé.
Le plus extraordinaire dans ce jeu est le temps de chargement qui est pratiquement normal !!! oui, oui, on ne le remarque presque pas et ça comme dirait Nintendo, c’est une révolution !!!

Alors, c’est bien comme jeu ou non ?

Et bien, oui ! le Jeu est tout simplement le meilleur jeu de baston sur la PSP ! Bon en même temps c’était pas trop difficile, vu les autres jeux...
Tout est superbe, en ce qui concerne la fluidité des combats, les coups s’effectuent avec une grande facilité et sont très biens adaptés à la console (enfin !).
Les effets pendant les combats sont énormes et assez époustouflants et prennent tout l’écran, vivent les kaméhaméha !

Mon avis à moi que tout le monde s’en fout même mes chats !

Sans nul doute le meilleur jeu de baston actuellement sur PSP et qui plaira à tout le monde même si vous n’êtes pas spécialiste des Dragon Ball Z. On ne s’ennuie pas un instant, hormis quelques mondes un peu dépouillés, et que l’on ne puisse pas faire "valdinguer" son adversaire dans le décor comme sur les versions consoles de salon, mais le jeu reste splendide !

A PLUS !

Classé dans : PSP - Mots clés : 3D, combat

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot pygn ? : 

Catégories

Mots clés

Archives