FIFA FOOTBALL 2005

Rédigé par taz - 31 janvier 2005

Comme tous les ans EA sports nous sort son FIFA annuel, on peut dire qu’il y a eu quelques changements depuis le 2004.

Il y a un peu plus d’équipes bien que certaines soient peu intéressantes (ligue coréenne) et qu’il y en ait toujours qui manquent je penses surtout aux équipes russes et aux clubs nationaux tels que les Pays Bas, le Japon ou l’Ukraine. Bref, toujours pas parfait.

Coté réalisation, il est vrai que le contrôle est bien sympa mais en contre partie il devient beaucoup plus (trop) facile de distancer la défense adverse. Il manque toujours des gestes techniques, il aurait été bien sympa d’inclure le coup du sombréro par exemple.

Au niveau graphique c’est plutôt pas mal même si le visage des joueurs est mieux modélisé sur PES4, rien de révolutionnaire comparé à la version 2004, les stades sont bien modélisés on arrive facilement à les reconnaitre mais le public n’est toujours pas terrible.

Au niveau sonore, comme d’habitude EA sports a su obtenir une sacrée bande son internationale, de plus les commentaires et les chants des supporteurs ça le fait plutôt bien.

Pour ce qui est de la durée de vie, on a droit à pas mal de championnats et le mode carrière s’étend désormais sur 15 ans où vous êtes un entraineur qui doit se faire un nom.

En bref un jeu bien réalisé dans l’ensemble mais qui manque de fun pour un faire un hit incontestable...

Classé dans : Gamecube - Mots clés : football, sport

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ydhn ? : 

Catégories

Mots clés

Archives