SAV ça va pas !

Rédigé par zikzak - 25 novembre 2018

Le service après vente un an et demi après.
J'ai acheté ma Switch à sa sortie donc maintenant il y a plus d'un an, et j'ai remarqué des comportements bizarres de mon héros dans Diablo 3, mon personnage faisait des cabrioles de lui même.
Il n'aura pas fallu longtemps pour identifier la source, le Joycon droit ne tenait plus sa calibration, le stick ne restait parfois plus au neutre.
L'outil de calibration de la console avait même parfois du mal à détecter la direction droite et quand il y arrivait il était difficile d'atteindre l’extrémité bien qu'en butée.

ni une ni deux, direction le site https://support.nintendo.fr pour ensuite aller vers la zone réparation https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Reparations/Reparations-1106617.html.
Laquelle a même un SAV en ligne, mais en fait non vu que la page n'existe pas !
Pas grave suffit de descendre à la racine du site pour donc arriver ici: https://www.nintendo-sav.fr/.
Un site de SAV aux couleurs de la Wii-U mais qui offre la possibilité d'envoyer un courriel au SAV.
Après deux semaines toujours aucun signe de vie.

Il ne reste plus qu'à contacter leur ligne téléphonique en espérant quelle ne soit pas aussi incompétente que le webmaster, encore faut-il que je retrouve la preuve d'achat car vu le prix d'un de ces Joycons c'est vendre de la bouse à prix d'or.

Classé dans : Switch - Mots clés : arnaque, matériel

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vjbuxk ? : 

Catégories

Mots clés

Archives