Diablo 3 Eternal collection

Rédigé par zikzak - 14 novembre 2018

On n'y jouera pas eternellement.

Blizzard Entertainment vient donc de sortir Diablo III: Eternal Collection, l'intégrale du titre avec ses extensions sur la Switch.

Si les deux premiers titres de la série utilisaient des niveaux générés de façon aléatoire et ainsi changer les parties à chaque fois dès le mode histoire terminé, ainsi que les monstres et surtout les objets.

Le second jeu améliorait en tout point le premier, plus rapide, plus d'environnements et plus d'ennemis. Malheureusement le troisième épisode n'est pas de la même veine, trop facile, trop peu d'ennemis et peu interessant.

Dans Diablo on commence par choisir une classe de personnage pour ensuitye partir massacrer des monstres, et dans cet épisode c'est du pur génocide. Le jeu se transformant rapidement en un remix de Smash TV, aucune stratégie à réelement prévoir. Defaire les ennemis permettra d'obtenir de l'équipement, plus l'ennemi est fort plus l'équipement sera interessant. Pour le scenario on est ici pour sauver une personne tombée du ciel, comme pour les précdents jeux il s'agira d'un combat contre le Mal. Mais ce n'est pas ce qui attire le jouer vers Diablo, c'est trouver un équipement surpuissant qui le fait et malheureusement cet épisode n'est pas aussi diversifié que le second.

On regrettera le peu de défi du jeu, bien trop facile avec de nombreux équipement qui recharge la santé il est difficile de perdre un combat même devant des hordes de plus de deux cent adversaires. Heureusement il ya d'autres modes de jeu comme la saison qui vous fera refaire tout le mode histoire et donc vous serez reparti pour une quinzaine d'heures dans des niveau qui n'auront pas changé d'un pixel sans savoir pourquoi vous le faites car sans la moindre notice ou aide vous ne saurez pas ce que ce mode de jeu apporte de plus et au bout d'une trentaine d'heures l'ennui sera bien réel.

L'interet de Diablo 3 sur la Switch ? Y jouer n'importe où ! Autrement aucun interet à un tel prix, préférrez attendre de le voir tomber dans l'occasion.

Classé dans : Switch - Mots clés : Aventure, hack and slash

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot bexaw ? : 

Catégories

Mots clés

Archives