Monster hunter generations Ultimate

Rédigé par zikzak - 09 septembre 2018

Nom à rallonge pour un contenu qui l'est tout autant.
Comme à pour la série Street Fighter de la même compagnie nous voilà en présence d'une nouvelle amélioration de l'épisode précédent.
Le principe reste le même, vous êtes un chasseur aux styles de chasse multiples et devez abattre ou capture la faune locale, cette dernière est du genre très agressive et en général vingt fois votre taille et plusieurs centaines de fois votre poids mais qu'à cela ne tienne vous êtes équipé !
L'équipement issu de vos précédentes chasses car ici on forge sa tenue et ses armes sur les restes sanguinolents des monstres qui croisèrent notre chemin.


Ce jeu est grandiose à partir du moment où l'on y joue en ligne avec trois autres personnes, de préférence avec des styles de combat différents, vous y êtes pour plusieurs centaines d'heures !
Si le système de combat devient très vite répétitif c'est le butin prélevé sur les monstre pour forger le nouvel équipement toujours plus puissant qui nous pousse a revenir sans cesse éliminer les mêmes monstres en espérant tomber sur le bon morceau, ensuite en gravant les rang de chasseur les proies deviennent différentes, la stratégie pour les vaincre aussi et les monstres montent en force mais donnent alors accès à de nouvelles pièces d'équipement une fois vaincus.

Pour qui n'a jamais joué à la série les débuts sont difficile, faute à notre ère moderne où le manuel d'instruction n'existe plus et les menus abscons les ont remplacés. Une fois les base apprise il ne s'agira plus que de s'habituer à son chasseur et à ses possibilités.

Un excellent titre avec pléthore de joueurs prêts à vous aider en ligne.

Classé dans : Switch - Mots clés : 3D, hack and slash

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot gckvbe ? : 

Catégories

Mots clés

Archives