Moto Racer

Rédigé par zikzak - 27 mai 2018

En 1997 le studio français Delphine Software Interactive délivre le jeu de course moto du moment !

Moto Racer est un jeu de course deux roues typé arcade, le seul objectif est de partir dernier et d'arriver premier avant la fin de la course, au nombre de tours défini et avant que le temps entre chaque point de passage ne soit écoulé.
Ce qui fait la force de ce titre c'est sa jouabilité immédiate et son rythme, deux types de course proposés où l'une vous fera chevaucher une superbike à des vitesses impressionnantes (même 21 ans plus tard) et l'autre au guidon d'une motocross où il sera possible de faire des figures à chaque décollage. Pour gagner il faudra utiliser le turbo qui est activé en levant la roue avant, cela semble idiot mais dans un jeu arcade le réalisme n'a pas d'importance et le style prime, a noter néanmoins que lors de ce mouvement le changement de direction est réduit, il y a donc un risque et une récompense à utiliser ce turbo et il sera nécessaire car les 23 concurrents ne se laisseront pas faire !

La durée de vie est courte, en une heure trente vous en aurez fait le tour mais pour moins de cinq euros sur gogo.com on a vu pire.
https://www.gog.com/game/moto_racer

Classé dans : Ordinateur - Mots clés : 3D, Arcade, Course

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives