Raiden Legacy

Rédigé par zikzak - 27 mai 2018

Une compilation historique de 4 jeux pour 8€, ça vous tente ?
Sauf qu'il faut vous prévenir avant de vous laisser dépenser votre argent, il s'agit d'un portage par la compagnie DotEmu de la version IPhone.


On y trouvera donc des menus qui attendent des interaction par écran tactile et il faudra donc poser la manette pour utiliser la souri.
Une fois en jeu c'est tout à la manette heureusement mais on s’aperçoit alors rapidement de la descendance de ces 4 titres, ce sont des jeux à l'origine faits pour la compétition de score et non pour en voir la fin. On meurt rapidement, et Raiden s'ajuste à vos performances, si vous passez sa première épreuve sans trop d'encombre alors le niveau de difficulté fait un bond ! Le but est bien entendu de vous faire insérer plus d'argent dans la borne.

Sauf qu'on y joue maintenant sur PC donc quel intérêt de sortir une telle compilation si ce n'est pour l'aspect historique ? Il eu été plus intéressant d'avoir en plus de cette compilation des version mise au goût du jour. Attendez-vous donc pour votre achat à rester frustré devant des jeux dont la maniabilité à très vieilli.

Vous pourrez vous le procurer sur GOG: https://www.gog.com/game/raiden_legacy

Classé dans : Ordinateur - Mots clés : 2D, Arcade, SHMUP

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives