Ciels blindés DX

Rédigé par zikzak - 29 avril 2018

Des combats aériens façon première Guerre mondiale pour la Switch.
Voilà le menu!


Des avions à hélice qui se tirent dessus dans deux factions opposées, les anglais contre les allemands.
Trois types de jeu proposés, du simple mode contradiction de la faction adverse à l'escorte en passant par la course seront votre lot pour le mode solo.
C'est une centaine de ces missions qui vous attend, au fil des épreuves vous accumulez des points pour monter en niveau pour améliorer les capacités de votre pilote et avion. Vous gagnerez aussi des récompenses à échanger contre des gains aléatoires et purement esthétiques.
Le graphisme est du style cel shading et fort bien rendu sur la Switch, rien de très difficile. Il faut savoir que le jeu est à l'origine un titre smartphone pour la Switch bien que l'écran tactile soit disponible on utilisera les contrôles physiques, heureusement !
Toutefois la maniabilité demandera un temps d'adaptation, le stick gauche servant à prendre les virage ainsi qu'à doser la vitesse quand le stick droit servira à modifier l'altitude.
Si sur smartphone il n'y avait pas de mode multijoueur sur Switch on pourra jouer jusqu'à 4 sur le même écran.

Si on ne devait regretter qu'un chose à ce titre c'est le peu de variété des missions, sur la centaine de niveau ça se ressent extrêmement vite.

Classé dans : Switch - Mots clés : 3D, combat, SHMUP

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives