The signal from Tölva

Rédigé par zikzak - 15 avril 2018

Un jeu de tir sans la moindre goutte de sang pour une fois.
Tout simplement car dans un futur lointain des factions de robots sont là sur la planète Tölva à parcourir le territoire.
Un signal provenant de cette planète vous a attiré ici, depuis l'orbite vous piratez l'un des robots de la faction Surveyor, maintenant a vous de parcourir Tölva pour trouver l'origine de ce signal, en prenant part aux combat face aux deux autre factions présentes et en investiguant les alentours.
Il n'y a pas de game over ici, quand votre avatar est détruit il suffit dans pirater un autre depuis les bases acquises, et il va falloir prendre celles des autres factions pour pouvoir revenir toujours plus près de votre objectif.
Car s'il y a bien un gros défaut dans ce jeu c'est la lenteur du personnage et les distance à parcourir. Ajoutons à ce défaut la difficultés de certains passages par exemple les bases qui vont font tourner en boucle, vous faisant revenir à la pièce précédente jusqu'à que vous preniez les bons couloirs dans le bon ordre sans le moindre indice; ensuite la sensation de ne pas vraiment appartenir à une faction tellement on ne se sent pas supporté alors que les ennemis sont toujours prêt à vous accueillir en nombre et souvent en vous contournant.
On regrettera que le jeu n'a pas d'histoire pour motiver le joueur.


Une machine avec 8Go de RAM est le strict minimum, s'il est possible de lancer le jeu avec seulement 4Go on se rend très vite compte qu'il n'est pas optimisé.

Un FPS sous la moyenne que l'ont lancera surtout pour son style graphique, pour le reste il n'y a rien de bien intéressant pour les quelques 16€ pour l’acquérir sur Gog.


Classé dans : Ordinateur - Mots clés : 3D, exploration, FPS

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives