Super Toy cars

Rédigé par zikzak - 18 mars 2018

Après un minable Mantis Burn Racing, voyons ce que donne cet autre jeu de voitures miniatures depuis le eShop de la Switch.
Au moins cette fois il s'agit d'un jeu en 3D, avec un aspect mignon rappelant Revolt mais ça s’arrête là car ici il ce n'est pas aussi peaufiné.


La musique sera coupée très rapidement et on gardera les bruitages qu'on réduira au minimum, mêmes symptômes que pour Mantis Burn Racing donc.
Pour la jouabilité c'est malheureusement catastrophique, les collisions stoppent net et l'affichage saccade trop souvent pour que le jeu reste fluide.
Les trois angles de caméra n'aident pas beaucoup plus. Toute la partie graphique ressemble à un essai du moteur Unity3D qu'un jeu vraiment finalisé.
Les dérapages qui font normalement le sel d'un tel type de jeu sont ici difficiles à gérer et freinent beaucoup trop le véhicule, il y a bien les armes pour rappeler qu'on se trouve dans un titre fun mais rien n'y fait, l'ennui et la frustration finisse de nous dégouter du titre.
La Switch commence à accumuler les titres de faible intérêt sur son eShop et indignent de la machine, mieux vaut se renseigner avant tout achat tant que l'eShop ne permettra pas aux clients de jauger les titres.

Site officiel : http://www.eclipse-games.net/supertoycars.html

Classé dans : Switch - Mots clés : 3D, Course

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives