Nights of azure 2 - Bride of the New Moon

Rédigé par zikzak - 18 février 2018

Un hack'n slash au style purement Japonais.
Soit des jeunes filles à la poitrine opulente, qu'il sera même possible d'avoir en maillot de bain plutôt qu'en armure. A noter qu'il ny'a pas un seul homme dans l'univers de "Nights of Azure".
Autrement il semble s'agir d'un portage rapide de la version PS Vita précédente, tout du moins pour le moteur graphique car la Nintendo Switch est capable de bien mieux, en mode portable le titre saccade assez souvent.
On regrettera une caméra trop souvent aux fraises et une maniabilité étrange ou pour valider un menu on utilisera tantôt B et parfois A, absolument déroutant.
Le scénario est intéressant mais le monde du jeu n'est pas assez développé, tout tourne seulement autour des combattantes sans qu'il soit possible de rencontrer qui que ce soit d'autres que les monstres et les boss.
La bande son entre le rock et l'orchestral est grandiose et fourni sur deux CD audio avec la version collector, ainsi qu'un artbook et un poster sur tissu.
Il ne faudra pas de très nombreuses heures pour en voir la fin, laquelle donnera surement envie à ceux qui n'auront pas peur de répéter à nouveau les même combats de refaire le jeu pour vérifier la séquence de fin change avec les relations des héroïnes.

Classé dans : Switch - Mots clés : 3D, hack and slash

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives