Skyrim

Rédigé par zikzak - 21 janvier 2018

Bienvenue en Bordeciel ! Sur la nouvelle console de Nintendo cette fois.
Skyrim fut annoncé dès la présentation de la Nintendo Switch mais il aura fallu attendre plus de six mois avant de pouvoir confirmer que cette nouvelle console bien moins puissante que ses deux concurrentes serait capable d'afficher un jeu si vaste.
Surprise ! Ce qui fût diffusé lors de la présentation de la console est bien ce qui sera entre nos mains bien plus tard. L'univers de Skyrim est toujours aussi magistral, bien moins vide que l'autre titre à environnement ouvert Zelda Breath of the Wild.
En Bordeciel il y a toujours quelque chose à faire ou découvrir.
Comme tout jeu de rôle qui se respecte ce sera au joueur de créer son personnage, de sa race à ses caractéristiques.


Cette nouvelle version du titre comporte ses deux extensions ainsi que le support des figurines Amiibo, permettant de faire apparaitre des coffres au contenu divers et variés dont de l'équipement issu de la série Zelda.
Le jeu est toujours aussi vaste et pouvoir y jouer en déplacement est la meilleur amélioration que Skyrim nécessitait, il a de plus la possibilité d'utiliser le gyroscope des Joycons pour manier les armes.
A nouveau il faudra une centaine d'heure pour en voir la fin en comptant quelques quêtes annexes pour faciliter la tâche. Cela sans compter les deux extensions et les très nombreuses quêtes annexes.
Un jeu à posséder sur Switch pour peu que ce type de jeu de rôle est dans vos goûts.

Classé dans : Switch - Mots clés : 3D, Aventure

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives