Victor Vran

Rédigé par zikzak - 16 mars 2016

Vous aimez "Diablo 2" mais cliquer comme un forcené n'est pas votre tasse de thé ? J'ai ce qu'il vous faut !
"Victor Vran" est donc un Hack'n Slah, un titre dans lequel on massacre ses ennemis en surnombre et avec chaque cadavre la potentialité d'obtenir des objets améliorant notre personnage.



C'est brutal et grisant, du fun !
Et ici on peut oublier la souris, ce jeu a été conçut pour être joué au mieux avec une manette Xbox360. La maniabilité est parfaite avec cette manette.
On dirige donc Victor, un mercenaire venu retrouver un homme et qui finira par sauver toute une cité en proie à une horde de monstres.



Et des monstres il va y en avoir un très grand nombre, pour s'en débarrasser on aura le choix entre le combat à l'épée, au marteau, à l'arme à feu ou au sort magique.
Victor peut manier deux armes à la fois, on passe de l'une à l'autre à la volée variant le style de combat en plein feu de l'action.



Si le personnage monte de niveau il ne gagne pas de point de caractéristiques, mais des points de vie et surtout des emplacements pour des cartes de tarot qui permettront d'améliorer certaines caractéristiques.
Tout est simplifié pour en faire un jeu immédiatement accessible. On peut porter tous équipement quelque soit le niveau du personnage.



Le jeu se transforme alors très vite en chasse à l'équipement le plus puissant.
Pour cela on se tournera très vite vers le jeu en ligne, en créant son compte on peut alors commencer une partie solo et être rejoint par maximum 3 autres joueurs pour transformer la partie en joyeux bordel pyrotechnique !
Ici on ne vous volera pas ce que les monstres lâchent en mourant, chaque joueur aura ses objets au sol donc le jeu en multijoueur est vraiment la meilleure façon d'avancer.



Le jeu a une bonne durée de vie par le simple fait qu'il est facile à appréhender et que les partie peuvent se faire sur de courtes sessions pour se défouler en annihilant tout se qui se montre sur l'écran.



Un jeu recommandé si vous avez un PC d'entrée de gamme, une manette Xbox360 et 20€ pour vous le procurer sur GoodOldGames.


Classé dans : Ordinateur - Mots clés : 3D, hack and slash, Online

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives