Hyperdimension Neptunia rebirth1

Rédigé par zikzak - 20 janvier 2016

La guerre des consoles sur PC !

Nous avons ici un ARPG faisant la part belle à la guerre des consoles de septième génération.
Soit la Xbox360, la PS3 et la Wii.

Tout cela est bien alléchant et comme on a ici un jeu de niche typiquement japonais les personnages du jeu ont un gros charisme, voire deux gros charismes une fois transformés !
Le côté lolita à la partie mammaire hypertrophiée à part on a là un jeu de rôle répétitif auquel il faut vraiment accrocher avec de la musique Jpop en intro et upbeat tout le long avec un peu de métal pour les combats contre certains monstres de haut niveau.
Et attention ! Les combats ne sont pas faciles ici, les monstres même les plus simples auront tôt fait de vous envoyer six pieds sous terre. A tel point que les niveaux (des monstres et des personnages) peut atteindre 999 mais bon courage pour y arriver.

Pour ma part au bout de 5 heures de jeu c'est un plantage au premier coup contre un nouvel adversaire qui m'aura fait passer à autre chose. Surtout avec le peu de point de sauvegardes présents dans les donjons, vraiment rageant.

A vous de voir si les 6Go demandés valent le coût, ce volume m'aura finalement pris plus de temps de téléchargement que de temps de jeu actuel. Cela sans compter les multiples dialogues que j'ai passés à toute vitesse car n'apportant absolument rien.

Comptez 28€ (aie !) sur GoodOldGames hors soldes.

Classé dans : Ordinateur - Mots clés : 3D, RPG

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives