Little racers street

Rédigé par zikzak - 22 novembre 2015

"Micro Machines" version moderne.
On a donc ici un jeu de courses urbaines en vue isométrique mais contrairement au rendu cartoon de son ancêtre on y découvre un style au rendu trop 3D. Je peux comprendre cette méthode pour une si petite équipe mais au final ça ne donne aucun charme au jeu.

Pour ce qui est du jeu on a le mode carrière dans lequel on commence avec un voiture de faible puissance, à chaque course remportée on obtient une somme d'argent qui servira à réparer les dégâts du véhicule ainsi qu'à en acheter un nouveau ou bien à l'améliorer.

Et c'est là que le bât blesse, ce jeu très typé arcade vous obligera à améliorer votre voiture car sans cela il n'y aucune possibilité de victoire et le moindre choc vous freinera tant que tenter de gagner sans être au maximum de performance permis par la course n'est pas envisageable.

Attention ! Le jeu n'est pas difficile mais c'est simplement qu'il n'y a rien d'autre pour remporter une course, l'habileté ne suffira pas. Il est regrettable que ce jeu arcade ne suive pas ses ainés comme "Death Rally", l'ajout de pièges et/ou d'armes aurait rendu le jeu bien plus appréciable.

Nous avons là un jeu plaisant mais répétitif. Pour 5€ c'est une bonne acquisition pour faire une partie de temps en temps car son gameplay n'a aucune subtilité.

Site officiel

Classé dans : Ordinateur, XBox360 - Mots clés : Arcade, Course

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives