Duelyst

Rédigé par zikzak - 22 octobre 2015

Ah les mensonges sur Kickstarter pour appâter les supporteurs...
Duelyst est décrit comme un jeu de stratégie à base de carte à collectionner.
Le style graphique m'attirait ainsi que le fait que le titre sera basé sur des technologie web donc autant dire supporté par les navigateurs modernes et n'importe quel OS tout aussi moderne.



Sauf que...
Une fois la beta fermée lancée on découvre que seul Chrome est supporté et plus tard quand un client (seulement pour Windows et Mac, au revoir Linux) est disponible il n'est alors compatible que pour un OS 64bit.
Même flash avait moins de contraintes alors que là on parle d'un titre développé spécifiquement pour les technologies web.

Les développeurs ont beau avoir un CV monstrueux ils ne valent pas mieux que des amateurs en ne tenant pas leurs promesses. Sans compter le fait qu'ils ont décrit être contre le F2P (free-to-play) et que désormais le jeu l'est devenu.
Donc tous ceux qui ont supporté le développement du titre on gaspillé leur argent car en temps normal cette compagnie aurait emprunté de l'argent, ici les supporteurs leur ont donné de l'argent pour un produit qui n'est pas ce qui était originellement prévu.

Au final la compagnie Counterplay Games joue donc avec mon argent, merveilleux...

Classé dans : Ordinateur - Mots clés : Online, arnaque, financement participatif

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives