Metroid Metal

Rédigé par zikzak - 04 septembre 2010

Cela fait maintenant un an que j'ai le premier album est sorti.
Metroid Metal est un groupe de 5 personnes qui fut l'initiative de Stemage depuis 2003.

Et c'est en 2009 que le premier album Varia Suite sort, dès que j'ai pu écouter les extraits je me devais de commander la version physique mais malheureusement les aléas de la Poste font que ce disque n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres toutefois il me fût possible d'avoir la version numérique au format Flac.
Dommage pour le boitier et l'argent perdu, c'est pas la première fois lorsque j'ai affaire à la Poste française.
Ce premier album est une pure réussite et le groupe est encensé pour ses performances live, de nouveaux titres sont alors développés pour les concerts.
Voici venir le premier anniversaire de l'album et à l'occasion les enregistrements studio de ces nouveaux morceaux live.

Si le premier album coutait environ une dizaine d'euros cet album nommé Expansion Pack à l'image du contenu additionnel pour un jeu vidéo est libre au niveau du prix dans sa version numérique.
Expansion Pack
La version sur CD coutant 4$, mais cette fois je n'ai vraiment plus envie de tenter les cleptomanes habituels de la Poste.

Rendez-vous sur les liens suivants pour ces deux fantastiques albums !
A une époque où notre gouvernement veut nous faire payer de plus en plus cher à cause de majors les poussant dans la mauvaise direction avec la création de HADOPI il est temps de leur prouver que des indépendants comme Metroid Metal font bien mieux musicalement et commercialement.
Soyez rebelle jusqu'au bout, écoutez du Metal, achetez Metroid Metal !

Classé dans : Musique - Mots clés : Extension, metal, musique, remix

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives