Arson & Plunder

Rédigé par zikzak - 24 mai 2014

Quand les humains délogent les habitants de la forêt on doit s'attendre à de la castagne !
C'est donc en prenant possession de la foret voisine que les humains se mettent en péril en dérangeant elfes et trolls.
Habituellement ces deux derniers sont déjà occupé à se pourrir la vie, mais cette fois par la force des choses ils se retrouvent à faire cause commune, très commune même.

Nous avons ici un beat-them-all au déroulement classique, on va de gauche à droite en détruisant tout sur son passage, le jeu à des graphismes très 'flash'. Cela donne un style cartoon mais aussi une animation assez horrible il faut l'admettre.

Pour la bande son c'est du très très bon !
En plus de l'aspect enfantin du graphisme il faudra compter sur l'humour des dialogues, les deux héros ne sont pas avatar de commentaires sur les différentes situation.

Le jeu se déroule sur plusieurs plans paralelles comme dans l'excellent Guardian Heores de Treasure, c'est un peu déroutant au départ mais on s'y fait rapidement surtout que cela permet d'esquiver les attaques plus facilement.

le jeu ne coute que 3,87€ sur le site du développeur mais n'est disponible malheureusement que pour Windows, néanmoins il n'y a aucun DRM et la manette Xbox360 est immédiatement reconnue et configurée proprement.

Si le jeu est soutenu sur Steam alors une nouvelle version sera mise en chantier avec un mode multijoueur local et par Internet.

Classé dans : Ordinateur - Mots clés : 2D, combat

2 commentaires

mardi 15 juillet 2014 @ 19:26 a dit : #1

très bon jeux de guerre on en redemande

jeudi 04 septembre 2014 @ 16:38 Jacques Robin a dit : #2

excellent jeu mais à peine dépassé aujourd'hui ;)

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot bgkq ? : 

Catégories

Mots clés

Archives