Spec Ops: The line

Rédigé par zikzak - 22 août 2013

La tempête de sable déferle sur le Third-person-shooter.

N'y allons pas par quatre chemins, c'est encore un de ces jeux-vidéo qui tien plus de la vidéo que du jeu.
A se demander si il ne serait pas plus simple de produire un film plutôt que ce titre où l'on passe son temps à regarder des entractes puis une fois qu'on à la main sur l'action celle-ci se résume à se mettre à couvert, à choisir puis à l'abattre.
Si le scénario est original il est aussi trop réaliste, ce qui rend le jeu peu intéressant au final. Un jeu-vidéo où l'on passe son temps à tirer sur d'autres soldat à répétition ça existe en grand nombre.

Pourtant les professionnels du vidéo-ludique encensent ce titre même si vos deux coéquipier doivent être tout juste à la limite de passer P6. Ce qui revient souvent dans ces tests est l'évolution de la psychologie des personnages et c'est bien simple ça n'a pas grand chose d’intéressant dans un défouloir que devrait être un Third-Person-Shooter.
Si vous voulez un TPS avec des personnages et une ambiance qui déchire alors il faut se tourner vers Gears of War. Vous pouvez oublier Spec Ops: The line car il n'offre rien de bien intéressant en retour des euros que vous aller dépenser pour lui.

Classé dans : XBox360 - Mots clés : 3D, Etron, TPS

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Mots clés

Archives